La version 1.4.07 de Polaris a été déployée, introduisant de nouvelles fonctionnalités et améliorations à notre plateforme communautaire. L’objectif de cette mise à jour est d’améliorer l’organisation et la convivialité des événements, ainsi que de corriger des bogues pour l’organisation des événements.
Caractéristiques et améliorations
Evénements : Possibilité d’inscription pour les « personnes invitées » uniquement
Il était souvent nécessaire de faciliter l’inscription à un événement exclusivement pour un groupe spécifique de participants. Cette fonctionnalité est maintenant implémentée.
Si la case à cocher « Autoriser uniquement l’inscription des participants figurant sur la liste » est activée lors de l’inscription, seuls les participants de la liste des participants peuvent s’inscrire à cet événement.
NOTE
Les personnes qui ne figurent pas dans la liste des participants verront l’événement, mais recevront le message « Cet événement est réservé aux personnes invitées, veuillez contacter l’organisateur de l’événement ».
Section de visibilité toujours ouverte
La section visibilité d’un article (événement, actualités, newsletter, etc.) est une zone importante et fréquemment utilisée. Auparavant, cette zone devait toujours être ouverte séparément. Cela a été amélioré en rendant cette zone toujours ouverte par défaut. Cela permet d’économiser de nombreux clics de souris...
Intégration d’un widget pour la nouvelle base de connaissances dans l’administration de Polaris
Avec le lancement de la nouvelle base de données de connaissances de Polaris, l’accès à celle-ci a également été simplifié. Dans l’administration de Polaris (backend), il y a une icône de widget située en bas à droite. Un simple clic ouvre la recherche et la navigation directement dans Polaris, permettant aux utilisateurs de rester sur la page. Selon la zone dans l'administration Polaris, le contenu de recherche correspondant est déjà chargé à l'avance. Cela a considérablement amélioré l’accès aux pages d’aide.
Bogue
Dupliquer un événement : les paramètres de la promotion dans d’autres unités sont maintenant copiés
Lors de la duplication d’un événement, ces paramètres seront désormais copiés. En général, ces cases doivent être cochées pour s’assurer que l’événement apparaît dans la vue en liste des autres unités.
Désinscription d’un événement : L’affichage de la ligne « Nombre de participants : 1 » a été supprimé
L’affichage trompeur de la ligne « Nombre de participants : 1 » a été supprimé (frontend).
La liste de présence n’affichait plus le statut de l’inscription
Dans la liste de présence exportable vers un événement, le statut d’inscription (?) ou (0) ou (X) n’était plus affiché. Cette erreur a maintenant été corrigée.
Inscription à l’événement : Problème avec des questions interdépendantes qui sont liées les unes aux autres
Le problème de sauvegarde lors de l’enregistrement de l’événement lorsque certaines questions interdépendantes étaient liées les unes aux autres est désormais résolu.
Lorsque l’utilisateur annule le paiement (modal de clôture), la transaction n’a pas été entièrement annulée
Si quelqu’un annulait le paiement en fermant le modal Payrexx (ou le site Web), la transaction restait dans le statut « Paiement en attente ». La réouverture ou le rechargement de la page Web (même sur un autre appareil lors de la connexion) provoquait le redéclenchement de la fenêtre modale, empêchant l’utilisateur de modifier les options lors de l’enregistrement. Ce problème est maintenant résolu.
Vous avez besoin de plus d’informations ?
Pour obtenir des renseignements détaillés, veuillez communiquer avec votre SOAD. Il a accès au système de tickets, qui contient la description technique des améliorations et des nouvelles fonctionnalités.