La version 1.4.08 de Polaris a été déployée, introduisant de nouvelles fonctionnalités et améliorations à notre plateforme communautaire. Cette mise à jour se concentre sur l'amélioration de l'organisation et de l’ergonomie des événements, ainsi que sur la correction de quelques bugs.
Fonctionnalités et améliorations
Amélioration des intitulés dans les emails générés automatiquement
Dans les e-mails liés aux évènements automatiquement envoyés par Polaris, l'intitulé a été affiné :
Invitation à un événement
Confirmation de l’inscription
Confirmation de non-participation (la personne ne viendra pas)
Mise à jour de l’inscription
Groupes de destinataires personnalisés > ajout d’options de tri et, par défaut, tri par ordre alphabétique selon le nom de famille
Affichage des membres d’un groupe de destinataires personnalisé : cette liste comporte les mêmes options de tri que celles des groupes de destinataires prédéfinis existants. Par défaut, les membres d'un groupe personnalisé de destinataires sont désormais classés par ordre alphabétique selon leur nom de famille.
Corrections de bugs
Événements avec paiement en ligne : la saisie des présences modifiait le champ « Enregistré le »
Lors de la saisie de la présence, le champ intitulé « Enregistré le » reste inchangé.
Il était possible de ne pas répondre aux questions destinées aux personnes accompagnantes, même si les réponses étaient obligatoires
Pour les personnes accompagnantes, les questions complémentaires étaient facultatives, même si elles étaient marquées comme obligatoires. Ce bug a été corrigé. Dorénavant, lors de l'inscription, les réponses aux questions complémentaires obligatoires doivent également être fournies pour les personnes accompagnantes.
Vous avez besoin de plus d’informations ?
Pour obtenir des renseignements détaillés, veuillez communiquer avec votre CICO. Il a accès au système de ticketing qui contient la description technique des améliorations et des nouvelles fonctionnalités.