Mars 2025 - R1.4.07

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La version 1.4.07 de Polaris a été déployée, introduisant de nouvelles fonctionnalités et améliorations à notre plateforme communautaire. L’objectif de cette mise à jour est d’améliorer l’organisation et la convivialité des événements, ainsi que de corriger des bugs au niveau de l’organisation des événements.

Caractéristiques et améliorations

Evénements : Possibilité de limiter l’inscription aux « personnes invitées » uniquement

Il était souvent nécessaire de limiter facilement l’inscription à un événement pour un groupe spécifique de participants. Cette fonctionnalité est maintenant implémentée.

Si la case à cocher « Autoriser uniquement l’inscription des participants figurant sur la liste » est activée dans le volet Inscription, seules les personnes figurant sur la liste des participants peuvent s’inscrire à l’événement concerné.

Event registration parameters including participant limits and registration settings displayed on a dashboard.

NOTE

Les personnes qui ne figurent pas dans la liste des participants verront l’événement, mais liront le message « Cet événement est réservé aux personnes invitées, veuillez contacter l’organisateur de l’événement ».

Section Visibilité toujours ouverte

La section Visibilité d’un article (événement, actualités, newsletter, etc.) est un élément important et fréquemment utilisé. Auparavant, cette zone devait toujours être ouverte manuellement. Une amélioration significative a été introduite, rendant cette zone toujours ouverte par défaut. Cela permet d’économiser de nombreux clics de souris...

Visibility settings for content access by different member groups and public users.

Intégration d’un widget pour accéder à la nouvelle base de connaissances depuis le mode administration de Polaris

Avec le lancement de la nouvelle base de données de connaissances de Polaris, l’accès à celle-ci a également été simplifié. En mode Administration de Polaris (backend), une icône en forme de widget apparaît en bas à droite de l’écran. Un simple clic ouvre, directement dans Polaris, la recherche et la navigation dans la base de connaissances, permettant aux utilisateurs de garder leur page de travail ouverte en parallèle. Le contenu de recherche correspondant à la page d'administration Polaris affichée est automatiquement chargé à l’ouverture de la recherche. Cela a considérablement amélioré l’accès aux pages d’aide.

Widget icon


Bug

Dupliquer un événement : les paramètres de la promotion dans d’autres unités sont maintenant copiés

Lors de la duplication d'un événement, ces paramètres seront désormais copiés. En règle générale, ces cases à cocher doivent être activées pour que l'événement apparaisse dans la liste correspondante dans les autres unités.

Options to promote events through clubs, districts, and multi-districts are displayed.

Désinscription à un événement : L’affichage de la ligne « Nombre de participants : 1 » a été supprimé

L’affichage trompeur de la ligne « Nombre de participants : 1 » a été supprimé (frontend).

La liste de présence n’affichait plus le statut de l’inscription

Dans la liste de présence exportable vers un événement, le statut d’inscription (?) ou (0) ou (X) n’était plus affiché. Cette erreur a maintenant été corrigée.

Inscription à l’événement : Problème concernant des questions interdépendantes liées entre elles

Le problème de validation lors de l’enregistrement à un événement, lorsque certaines questions interdépendantes étaient liées les unes aux autres, est désormais résolu.

Lorsque l’utilisateur annule le paiement (en fermant la fenêtre modale), la transaction n’est pas entièrement annulée

Lorsque quelqu’un annulait le paiement en fermant la fenêtre Payrexx correspondante (ou le site Web), la transaction restait en statut « Paiement en attente ». La réouverture ou le rechargement de la page Web (même en se connectant sur un autre appareil) provoquait la réouverture de la fenêtre modale, empêchant l’utilisateur de modifier des options lors de l’inscription. Ce problème est maintenant résolu.

Vous avez besoin de plus d’informations ?

Pour obtenir des renseignements détaillés, veuillez communiquer avec votre SOAD. Il a accès au système de tickets, qui contient la description technique des améliorations et des nouvelles fonctionnalités.