Assistance Polaris
Si vous avez des questions concernant Polaris ou si vous avez besoin d’aide, veuillez suivre la procédure de signalement décrite ci-dessous :
UTILISATEUR → CICO → DICO → ÉQUIPE POLARIS
Les membres du club doivent toujours contacter les CICO de leur club en premier. S’il n’y a pas de CICO dans le club, c’est le secrétaire qui assume cette responsabilité.
Les CICO, les responsables de district et les webmasters de la Fondation, des Associations et des autres organisations du Rotary doivent contacter les DICO de leur district.
Les DICOs et leurs sous-ministres
District 1910 – Otmar Schranz
dico1910@rotary.at
District, 1920 – Christian Mayer
dico1920@rotary.at
L'équipe Polaris sert de contact pour les DICOs. Pour leurs demandes, ils utilisent exclusivement le système de ticketingRedMine.
S’IL VOUS PLAÎT PRENEZ EN COMPTE CE QUI SUIT
Veuillez respecter cette procédure de remontée d'informations et n'envoyez pas de courriels directement aux DICOs ou à l'équipe Polaris, même si vous avez des liens personnels avec eux. Ils ne seront pas en mesure de répondre. Toutes les demandes sont traitées exclusivement par le biais des processus établis.