Contact et assistance

Prev Next

Assistance Polaris

L’équipe d’assistance est là pour vous aider chaque fois que vous en avez besoin. Ce service est assuré au niveau de chaque club Rotary, ce qui vous permet de bénéficier d'une assistance rapide et ciblée. Pour toute question ou problème, veuillez vous adresser à la personne de contact appropriée dans votre club. Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires, les guides et les possibilités de contact.

Si vous avez des questions concernant Polaris ou si vous avez besoin d’aide, veuillez suivre la procédure de signalement décrite ci-dessous :

UTILISATEUR    CICO  →  DICO  → ÉQUIPE POLARIS

Les membres du club doivent toujours contacter les CICO de leur club en premier. S’il n’y a pas de CICO dans le club, c’est le secrétaire qui assume cette responsabilité.

Les CICO, les responsables de district et les webmasters de la Fondation, des Associations et des autres organisations du Rotary doivent contacter les DICO de leur district.

Si vous avez des questions concernant Polaris ou si vous avez besoin d’aide, veuillez suivre la procédure de signalement décrite ci-dessous :

UTILISATEUR    CICO  →  DICO  → ÉQUIPE POLARIS

Les membres du club doivent toujours contacter les CICO de leur club en premier. S’il n’y a pas de CICO dans le club, c’est le secrétaire qui assume cette responsabilité.

Les CICO, les responsables de district et les webmasters de la Fondation, des Associations et des autres organisations du Rotary doivent contacter les DICO de leur district.

Il peut y avoir de petites différences dans l’organisation du soutien dans certains pays.

Pays

Autriche et Bosnie-Herzégovine 🇦🇹 🇧🇦

Belgique et Luxembourg 🇧🇪 🇱🇺

France 🇫🇷

Islande 🇮🇸

Espagne 🇪🇸

Suède 🇸🇪

Suisse et Liechtenstein🇨🇭 🇱🇮

Soutien pour Mon Rotary

Le « My Rotary System » (my.rotary.org) est exploité et soutenu par Rotary International et n’est pas le même que Polaris.
Si vous avez besoin d’aide pour Mon Rotary, veuillez vous connecter à votre compte Mon Rotary (qui peut être différent du compte Polaris) et contacter le Centre d’assistance du Rotary au rotarysupportcenter@rotary.org.

Autres organisations

Interact A blue gear icon representing mechanical engineering or machinery concepts.

Rotary International Rotary International logo featuring a gear with the text 'Rotary International'.


Disponibilité des systèmes Polaris

Voir l’état en direct : https://status.polaris.rotary.ch