Vous pouvez modifier vous-même l’adresse e-mail de transfert de votre club
Dans la plupart des cas, l’adresse e-mail officielle des clubs est transmise à l’adresse e-mail du secrétaire. Cette transmission peut désormais être modifiée par les clubs eux-mêmes.
Les modifications souhaitées peuvent être apportées sur https://mailservice.rotary.at.
NOTE
La demande de changement peut être créée par n’importe quelle personne. Cependant, il doit être approuvé par la personne préalablement inscrite au dossier (adresse courriel). Cette personne sera prévenue par e-mail et dispose d’un maximum de 7 jours pour le faire. Après cela, une nouvelle application doit être créée.
ATTENTION
Avant d’approuver la demande, vérifiez qui l’a créée et que la nouvelle adresse de réexpédition appartient au membre du club.
Si plus d’une personne a été inscrite dans la redirection, le changement sera effectué dès que la première personne donnera son approbation. Les personnes concernées en seront informées par e-mail.
En cas de problème lors de la modification de la réexpédition, veuillez contacter votre DICO respectif à Autriche et Bosnie-Herzégovine.
Page d’accueil (formulaire vide), langues : allemand, anglais (selon votre propre langue)
Collecte des données nécessaires – le demandeur n’a pas à être le futur destinataire
Le code de sécurité sera envoyé à l’adresse e-mail du candidat (le code illustré n’est qu’un exemple)
Affichage des adresses e-mail de transfert actuelles (cryptées), entrez la nouvelle adresse
Demande soumise, en attente d’approbation par la personne précédente
FAQ
Les clubs peuvent-ils modifier eux-mêmes leur adresse e-mail de transfert ?
Oui, les clubs peuvent modifier eux-mêmes leur adresse e-mail de transfert sur https://mailservice.rotary.at.
Qui peut créer une demande de modification pour l’adresse e-mail de transfert ?
Toute personne peut soumettre une demande de modification, mais celle-ci doit être examinée et approuvée par au moins une personne qui est actuellement répertoriée comme destinataire du transfert.
De combien de temps la personne qui figure actuellement sur la liste dispose-t-elle pour approuver la demande de modification ?
La personne dispose d’un maximum de 7 jours pour approuver la demande de changement.
Que faut-il vérifier avant d’approuver une demande de changement ?
Avant d’approuver, vérifiez qui a créé la demande et que la nouvelle adresse de transfert appartient à un membre du club.
Que se passe-t-il si plusieurs personnes sont répertoriées pour le transfert ?
Le changement sera effectué dès que la première personne donnera son approbation.
Le demandeur doit-il être le futur destinataire du courriel de transfert ?
Non, il n’est pas nécessaire que le demandeur soit le futur bénéficiaire.
Un code de sécurité sera-t-il envoyé pendant le processus de candidature ?
Oui, un code de sécurité sera envoyé à l’adresse e-mail du candidat.
Les adresses e-mail de transfert actuelles peuvent-elles être affichées ?
Oui, les adresses e-mail de transfert actuelles seront affichées (cryptées) avant la saisie de la nouvelle adresse.
Que dois-je faire si je rencontre des problèmes pour changer l’adresse e-mail de transfert ?
En cas de problème, veuillez communiquer avec votre SOAD respectif à Autriche et Bosnie-Herzégovine.