Emplacements et horaires des réunions
Chaque club peut avoir plusieurs emplacements et des horaires différents (Informations de Club > Emplacements ou Horaires). Un horaire est toujours lié à un lieu spécifique. Il est donc nécessaire de définir le(s) lieu(x) potentiel(s) avant de créer un horaire.
EMPLACEMENT = L’endroit où le club se rassemble.
HORAIRE = Indique l’heure à laquelle le club se réunit.
Les emplacements sont généralement des restaurants ou des lieux où le club se réunit de manière régulière ou occasionnelle. Une réunion virtuelle, avec une adresse fixe, peut également être considérée comme un lieu.
NOTE
L’emplacement d’un événement unique doit être enregistré dans les détails de l’événement.
Emplacements
Les horaires et les emplacements sont affichés en pied de page d’accueil du club, y compris un planificateur d’itinéraire et une carte Google. S’il y a plusieurs horaires, l’affichage change toutes les 4 secondes. Si aucun horaire ou emplacement n’est défini, ou s’ils ne sont pas liés, un pied de page vide apparaît.
Sur les bords gauche et droit de la zone bleue se trouvent des flèches pour naviguer entre les horaires.
Le nom est suffisant pour la description de l’emplacement, mais pour que la carte et les itinéraires s’affichent, il est nécessaire de saisir l’adresse postale complète.

L’emplacement et l’horaire sont affichés dans le pied de page
Horaires
Vous devez spécifier le jour de la semaine et la durée de la réunion. De plus, vous définirez l’emplacement, ainsi que certains paramètres standard pour les réunions.
Si vos réunions ont lieu à des heures différentes selon la semaine du mois, ou si vos horaires sont différents en été et en hiver, créez les horaires correspondants et décrivez les règles spécifiques dans l’onglet Contenu du calendrier.
VISIBILITÉ
Vous devez activer la visibilité de l’horaire; sinon, il n’apparaîtra pas en pied de page d’accueil.