Connexion

Comment puis-je me connecter ?

Chaque membre, prospect ou autre contact doit recevoir un identifiant de la part des administrateurs de son club.

Vous trouverez le bouton de connexion en haut à droite de la page. Après avoir cliqué, vous pouvez vous connecter avec votre adresse e-mail (professionnelle ou privée) et votre mot de passe.

Login button for user access on a website interface.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, veuillez cliquer sur « J'ai oublié mon mot de passe » et créez un nouveau mot de passe pour vous-même. Une notification par e-mail vous sera envoyée à ce sujet.

NOTE

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, veuillez contacter votre CICO.

Pourquoi est-ce que je reçois parfois une demande de code PIN lorsque je me connecte ?

La demande de code PIN ou l’authentification à deux facteurs (2FA) est requise pour les utilisateurs qui ont le droit de gérer les données des membres dans Polaris.

La saisie du code PIN n’est pas requise si l’utilisateur se connecte à Polaris à l’aide de la fonction « Rester connecté » et que sa dernière date de connexion remonte à moins d’une semaine.

Le code PIN est généré par Polaris et envoyé par e-mail à l’utilisateur à l’adresse qu’il a utilisée pour se connecter. Voir aussi Code PIN pour les administrateurs.